Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

QTVLM n'aime pas VBA ?

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1460 par ALP317
QTVLM n'aime pas VBA ? a été créé par ALP317
L'extraction  en Mode Manuel d'une Route via   Route / Editer / MaRoute. ........ jusqu'à  la sauvegarde en MaRoute.csv  de la feuille de Route QTVLM se passe parfaitement  et le fichier Excel s'ouvre automatiquement . Nickel ! 
En Mode Auto (avec une Macro assez simple ) tout se passe parfaitement jusqu'à la 1ere sortie......... d'un 1er  Fichier MaRoute.csv  manifestement corrompu ( les data semblent mal découpés dans les cellules de la feuille Excel ........et.... ce fichier corrompu est  ensuite automatiquement corrigé comme par magie lorsque la  Macro VBA  arrive en End Sub  final.   donc passer par une seconde Macro pour un traitement complémentaire. de ce fichier.
Que peut on  faire pour éliminer cette contrainte ?  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1461 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet QTVLM n'aime pas VBA ?
Bonsoir
En dehors de toutes autres considérations bien vérifier les options de séparateur de champ et de séparateur décimal dans la configuration de qtvlm. Excel étant très sensible à la localisation lors des impots de fichiers csv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1462 par ALP317
Réponse de ALP317 sur le sujet QTVLM n'aime pas VBA ?
Merci Maitai pour cette réponse ultra rapide .
Je n'opère aucun changement dans la config QTVLM entre mes exports en Manuel ou en Auto VBA .
Je vais toutefois investiguer cette piste .
Je rappelle qu'en fin de compte le résultat est correcte une fois a Macro .a terme .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes