Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Comment charger des cartes dans l'espace dédié sur un Android

  • christophe..baulain@hotmail.fr
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1287 par christophe..baulain@hotmail.fr
Comment charger des cartes dans l'espace dédié sur un Android a été créé par christophe..baulain@hotmail.fr
Bonjour, 
j'ai téléchargé sur une tablette Android l'application qtvlm. Tout marche parfaitement bien cependant, je n'arrive pas à mettre mes cartes dans les dossiers dédié de l'application. 
Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement
Christophe
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1288 par oxygen77
Pour installer les cartes vous devez les positionner dans les repertoires correspondant se situant ds /Android/data/org.meltemus.qtvlm/files/.

Puis en rechageant les cartes depuis le la config de qtvlm

quel type de carte voulez vous ajouter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophe..baulain@hotmail.fr
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1290 par christophe..baulain@hotmail.fr
Réponse de christophe..baulain@hotmail.fr sur le sujet Comment charger des cartes dans l'espace dédié sur un Android
Bonjour,
j'espère ne pas encombrer la discussion car c'est la 3ème fois que je rédige une réponse mais elle n'apparait pas dans la file de discussion.
Donc, je cherche à importer des cartes raster en .kap et .BSB des cartes mbtiles et vectorielles que j'utilise dans la version window de qtvlm.
Ce que je n'arrive pas à faire c'est de mettre les cartes dans le répertoire files/kap ou files/vector de qvtlm. je ne trouve pas la prte d'accés à ces répertoire. 
merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1291 par maitai
Bonjour,
En fait ca dépend de l'appareil. Certains constructeurs ont laissé l'accès via le File Manager, d'autres non.
Plusieurs solutions dans ce cas:
1) Passer par un PC, en principe ca fonctionne
2) Installer un gestionnaire de fichiers capable de voir ces répertoires, par exemple Amaze File Manager (gratuit sur le store)
3) Mettre les cartes dans un fichier zip (sans mélanger les types de cartes), le copier d'une façon ou d'une autre sur l'appareil par exemple dans Téléchargement (Downloads), puis le sélectionner et faire "partager avec" qtVlm (depuis Amaze si le gestionnaire de fichiers standard ne propose pas qtVlm comme choix).
Ces nouvelles versions d'Android, une révolution en effet...
Cordialement,
Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophe..baulain@hotmail.fr
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1292 par christophe..baulain@hotmail.fr
Réponse de christophe..baulain@hotmail.fr sur le sujet Comment charger des cartes dans l'espace dédié sur un Android
Merci Philippe pour cette réponse rapide. Je vais essayer ça..

Ps : j'ai compris pourquoi mes réponses m'apparaissent pas tout de suite dans la file de discussion, Le modérateur , évidement , doit avoir le temps d faire son boulot. Je me coucherai moins bête ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • christophe..baulain@hotmail.fr
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1293 par christophe..baulain@hotmail.fr
Réponse de christophe..baulain@hotmail.fr sur le sujet Comment charger des cartes dans l'espace dédié sur un Android
Encore merci,, car maintenant ca marche. J'ai pu importer les cartes grâce à la votre solution 2. J'ai téléchargé Amaze File Manager et j'ai pu ainsi avoir accés au dossier dédié à la carto de l'appli qtvlm..
Cordialement
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes