Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #1369 par BB29
Bonjour,
Apres pas mal de tentatives infructueuses quelqu’un peut-il me dire comment procéder pour transformer une route importée appelée
« route SUD.gpx » comportant 4POI ; POI-01 POI-02 POI-03 POI-4 en route « valide » pour QTVLM ( cette route sud fait moins de 24H).J’ai cru comprendre que cette route n’était considérée par QTVLM que comme un parcours . Alors faut-il remettre « a la main » une « marque » a chaque POI (01 ,02,03,04) de la route importée en mettant le bateau sur le PO-01 ? ça me parait fastidieux quand c’est du côtier avec une dizaine de POI..ce qui perd l’intérêt de charger une route deja tracee !Alors comment faites-vous ?1 charger Grib de la zone2 positionner le bateau où ?3 de quoi QTVLM a besoin pour reconnaître cette «  route SUD » ou ce parcours et lancer son routage ?

Merci d'etre assez detaillé car mes neurones fonctionnent de moins en moins vite !!
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1377 par oxygen77
désolé, je viens de voir que votre message est resté bloqué par notre système de modération. Nous vous ferons un retour rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1379 par maitai
Depuis la dernière version, vous pouvez convertir une route en parcours et donc ensuite router dessus.
--Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1383 par BB29
Merci c'est parfait et plus intuitif pour moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes