Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Option d'affichage grib

  • CoeurFidele
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1552 par CoeurFidele
Option d'affichage grib a été créé par CoeurFidele
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler différents paramètres d'affichages pour différents emplacements de Grib.
Par exemple :
Je charge un grib vent sur l'emplacement 1.
Un grib courant sur le 2.
Et un grib houle sur le 3.
Ensuite, je configure l'affichage en activant l'emplacement 1, puis le 2 puis le 3. Malheureusement à chaque changement la configuration d'affichage est changée pour les 3 emplacements grib.
Je souhaiterais avoir une configuration d'affichage différente pour chacun de mes emplacements de grib.
Pourriez-vous me guider sur la marche à suivre pour réaliser cela, je ne trouve pas la solution en cherchant dans la documentation ou sur internet.
Cordialement
Edwin
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1553 par oxygen77
Réponse de oxygen77 sur le sujet Option d'affichage grib
Ce n’est pas la logique de l’affichage qui est plutôt de fusionner les donner des slots et donc de faire comme si les trois gribs ne faisaient qu’un.

La logique de pouvoir sélectionner un grib est plutôt pour comparer des modèles pour une donnée en particulier. Les 2 ou 3 slots ont donc la même donnée dans ce cas.

Nous travaillons sur les gribs « ensembles » actuellement mais ensuite nous pourrions regarder ceci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CoeurFidele
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1554 par CoeurFidele
Réponse de CoeurFidele sur le sujet Option d'affichage grib
Merci de votre réponse rapide.
Je cherche à faire ça dans la phase d'analyse d'un routage.
Lorsque que l'on affiche trop de donnée sur un grib, cela le rend difficilement lisible, donc switcher d'un grib a l'autre rend la "lecture" plus facile.
Une possibilité détournée de faire ça et d'utiliser les flèches secondaires (flèche primaire sur data grib 1, secondaire sur data grib 2) mais c'est moins pratique et limité en nombre.
Encore merci de la qualité de votre travail en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes