Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

problème connexion nmea

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1716 par sanderling
problème connexion nmea a été créé par sanderling
Bonjour. j'utilise depuis peu Qtvlm c'est peu pourquoi ma question va certainement paraitre basique. mon problème est le suivant : L'application est en mode réel. quand je coupe la connexion internet du pc sur lequel est installé qtvlm alors la connexion nmea se coupe après quelques secondes.
Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #1718 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet problème connexion nmea
Bonjour,
La reception NMEA n'a rien à voir avec Internet, par contre si vous coupez le WIFI et que vous recevez le NMEA via TCP ou UDP alors forcément ca arrêtera l'acquisition.
Il faut nous en dire plus sur votre configuration NMEA, le type de machine, etc.
Cordialement,
Philippe
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par maitai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1719 par sanderling
Réponse de sanderling sur le sujet problème connexion nmea
Bonsoir
je suis en partie rassuré. les données nmea sont fournis par des équipements raymarine via un multiplexeur nmea/usb (Multiplexeur Version USB MINIPLEX-3USB - ShipModul). le gps est raccordé sur un port usb. A mon sens je n'utilise pas de ressources internet pour l'acquisition des données de navigation.
Voila les spécifications du PC : Fanless Industriel Mini PC Quad Core i7 8550U,Mini Desktop Computer Windows 10 Pro,2X LAN,6xCOM RS232/RS485,HDMI,VGA,14Pin GPIO,16Go DDR4 512Go SSD

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes