Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Gestion des POIs

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #1921 par titus
Gestion des POIs a été créé par titus
Bonjour,

Plusieurs questions sur la gestion des POIs concernant les liens avec des fichiers image. Dans le dialogue de gestion POI, en bas a gauche, il y a la possibilite de creer un lien vers un fichier image ou une galerie.

1/ Une fois cree le link, pour faire apparaitre l'image, il faut placer la souris sur le POI....et ne plus bouger (si j'ai bien compris). Maintenant, en mer, difficile de laisser la souris sans qu'elle bouge (et la, l'image disparait)! Y-a-t-il une autre commande, une combinaison de touche ou un shortcut pour faire apparaitre cette image? 

2/ J'ai essaye d'utiliser la fonction "galerie" mais je n'arrive a rien de concluant. Cette fonction est-elle active et surtout qu'appelle-t-on une "galerie"? comment la creer? Je n'ai rien trouve dans le PDF "Guide Utilisateur".
En preparation des POIs pour la navigation, je trouve tres pratique de pouvoir stocker une ou plusieurs vues de la zone concernee, vues google satellite, photos de marinas ou meme photo de portion de cote particuliere, le tout accessible rapidement. Je suis souvent seul en navigation et j'essaie d'optimiser au mieux mes deplacements a la table a cartes.

Merci pour les reponses et encore bravo pour cette application.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #1938 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Gestion des POIs
Bonjour et désolé pour la réponse tardive.

Gallery est simplement à accès rapide à l'endroit où le système stocke les photos par défaut, ca dépend du système (sur Windows en principe c'est le répertoire "Images" de l'utilisateur.
Je vois par ailleurs que l'image ne s'affiche pas dans l'infobulle si le NMEA ou le mode Simulation est actif, à corriger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes