Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

multi-routage avec angle contournement - QTVLM version desktop

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #2248 par ourasi
Bonjour, J'essaye de router de Lorient à St brieuc avec l'option multi routages (3 x 12 heures).
Pour que le routage aille au bout, je dois utiliser un angle de contournement dans option supplémentaires (-90 degrés, 30 1er isos). Le premier routage est 100% réussi, par contre les suivants (parce que multi routage) échouent car ils n'apparaissent nulle part. Il me semble que les paramètres d'angle de contournement ne soient pas garder pour les routages suivants car lorsque je route manuellement les suivants un par un en remettant les parametres de contournement à chaque fois, tous les routages aboutissent. Ou alors il se peut que j'ai mal compris quelque chose? Merci d'avance pour vos explications. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #2250 par maitai
Probablement un bug, on va regarder. Merci du signalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #2255 par ourasi
Merci à vous. Sincèrement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #2266 par ourasi
Toujours pour le cas du multi routage avec echec. Serait il possible d 'avoir la cause de l'echec comme lors d'un routage unique avec echec? Avec la version actuelle on voit visuellement qu'ils se sont arrétés en cours et qu ils n'apparaissent pas dans le comparateur à la fin mais on ne sait pas pourquoi ils n apparaisent pas. MERCI!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #2267 par maitai
Alors pour le coup non, on ne veut pas interrompre le calcul du multiroutage avec des messages d'erreurs.
Eventuellement pour comprendre la cause il faut relancer un simple routage avec les même dates etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #2272 par ourasi
L'idée ce n'est pas d'arréter le traitement multi routage, je comprends bien tout cela. Mais au moins l'afficher dans le comparateur à la fin avec la raison de l'echec pour aider l'utilisateur et qu'il sache ou il en est.
Par exemple: je eu besoin de faire un multi routage Cadix-Bastia (3 x 12 heures). A la sortie, le comparateur est vide. Donc 3 échecs. Alors, un c'était parce que la hauteur de vague dépassait la limite, un autre parce que le vent max au portant dépassait la limite. J'ai du donc passer du temps à investiguer pour comprendre pourquoi je n'avais aucun routage en sortie, ce qui n'est pas toujours super en tant qu'utilisateur,.J'essaye juste d'être un poil constructif car j'adore QTVLM.
Merci.
bh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes