- Remerciements reçus 0
Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created
- malo.le.nel@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 21 heures #4086
par malo.le.nel@gmail.com
Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created a été créé par malo.le.nel@gmail.com
Bonjour,
j'ai cette erreur depuis 2 jours qui m'empèche de telecharger de Grib depuis QTVLM ou meme depuis XyGrib (depuis in macbook)Erreur
Erreur : ERROR - File not created: 5 September 2026 -The server preparing and serving the GRIB datasets is currently not available to us. github.com/opengribs/XyGrib/issues/326Avez-vous déjà eu cela?
Merci beaucoup
Malo
j'ai cette erreur depuis 2 jours qui m'empèche de telecharger de Grib depuis QTVLM ou meme depuis XyGrib (depuis in macbook)Erreur
Erreur : ERROR - File not created: 5 September 2026 -The server preparing and serving the GRIB datasets is currently not available to us. github.com/opengribs/XyGrib/issues/326Avez-vous déjà eu cela?
Merci beaucoup
Malo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oxygen77
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 jour 21 heures #4087
par oxygen77
Réponse de oxygen77 sur le sujet Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created
Le service xygrib est actuellement hors ligne. Il s'agit d'un service que nous ne gerons pas, d'apres les infos que nous avons ils ont actuellement un problème technique.
En attendant vous pouvez toujours télécharger gratuitement des GFS via notre propre service grib ( www.meltemus.com/index.php/fr/service-gribs ) ou d'autres modèles via un abonnement.
En attendant vous pouvez toujours télécharger gratuitement des GFS via notre propre service grib ( www.meltemus.com/index.php/fr/service-gribs ) ou d'autres modèles via un abonnement.
- malo.le.nel@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 19 heures #4088
Réponse de malo.le.nel@gmail.com sur le sujet Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created
Merci beaucoup, mais j'ai aussi l'impression que j'ai une requete de coincée dans le serveur qui m'empêche d'en relancer des nouvelles. Une idée pour nettoyer cela? j ai desinstaller QTVLM et Xygrib, rien n'y fait j ai toujours un pb avec un fichier du 5/09.
Merci pour votre aide
Malo
Merci pour votre aide
Malo
- malo.le.nel@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 19 heures #4089
Réponse de malo.le.nel@gmail.com sur le sujet Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created
Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas de lien pour télécharger des gribs GFQ gratuitement sur votre lien, uniquement de liens payants.
Aussi j'ai l'impression qu'il s'agit d'une requete en attente ds le serveur de gribs qui bloque. Savez-vous comment nettoyer la liste d'attente et annuler mes récentes requetes Grib?
J'ai essayé de deinstaller QTVLM et XYgrib rien n(y fait.
Merci pour votre aide
Cdlt
Malo
Je ne vois pas de lien pour télécharger des gribs GFQ gratuitement sur votre lien, uniquement de liens payants.
Aussi j'ai l'impression qu'il s'agit d'une requete en attente ds le serveur de gribs qui bloque. Savez-vous comment nettoyer la liste d'attente et annuler mes récentes requetes Grib?
J'ai essayé de deinstaller QTVLM et XYgrib rien n(y fait.
Merci pour votre aide
Cdlt
Malo
- oxygen77
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 jour 12 heures #4090
par oxygen77
Réponse de oxygen77 sur le sujet Probleme telechargement Grib: ERROR - File not created
Le lien explique le service.
Pour le telechargement ça se passe dans qtvlm: sélectionner la zone puis au lieu d’utiliser xygrib, utiliser le service Meltemus.
Concernant xygrib, d’autres utilisateurs ont reporté avoir un message indiquant qu’une autre requête est en attente. Ceci doit être un effet de bord de l’arrêt du service. Il n’y a rien à faire de votre côté
Pour le telechargement ça se passe dans qtvlm: sélectionner la zone puis au lieu d’utiliser xygrib, utiliser le service Meltemus.
Concernant xygrib, d’autres utilisateurs ont reporté avoir un message indiquant qu’une autre requête est en attente. Ceci doit être un effet de bord de l’arrêt du service. Il n’y a rien à faire de votre côté
Temps de génération de la page : 0.147 secondes