Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Routage dans les terres - Si quelqu'un peut m'expliquer...

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1896 par ourasi
Finalement réussi à faire un routage entre Lorient et St Brieuc en jouant avec les angles de contournement (180 degrés) et premiers isos (20). Par contre je ne comprends pas pourquoi qtvlm cherche à router jusqu'à Rennes (voir ci-joint). Est-ce que le fait d'avoir ces isochrones dans les terres est normal donc "explicable"? L'option "afficher la meilleure route pendant le calcul" est désactivée. Merci d'avance...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1897 par maitai
Plusieurs possibilités, la plus courante étant d'avoir demander les traits de côtes par carte vectorielle et ne pas avoir de cartes vectorielles à cet endroit.
La seconde étant d'avoir demandé des traits côtes issues des CM93s qui ont des trous par endroit.
Quelle version de qtVlm ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1898 par ourasi
la dernière version: 5.11-3 64 bit sur windows 11. Je n'ai que des cartes mbtiles baties sur SAS planet. L'option traits de côtes par carte vectorielle n'est donc pas activable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1899 par maitai
L'option "ne pas router en dehors de l'écran" est désactivée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1900 par ourasi
oui...car si je l active j'ai ce message:"Côtes ou autres dangers rencontrés. En dehors de l'écran rencontré" et le routage ne va pas jusqu à St Brieuc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #1901 par maitai
C'est pour ca. qtVlm ne voit pas les côtes en dehors de celles affichées à l'écran.
Plusieurs solutions, la plus simple étant de désactiver autozoom et de zoomer manuellement pour englober ce qu'il faut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.237 secondes