Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Routage dans les terres - Si quelqu'un peut m'expliquer...

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1902 par ourasi
J'ai desactivé l'autozoom et ne pas router en delors de l'écran. Ca route 100%. Par contre y a toujours ces isochrones dans la terre jusqu'à Rennes. C'est ça que j'au du mal à m'expliquer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1903 par maitai
il ne faut PAS désactiver "Ne pas router en dehors de l'écran". Il faut que cette option soit cochée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1905 par ourasi
Ça ne route plus vers Rennes! J'ai tellement passé du temps essayer de faire passer ce routage cet apres midi (suis à Montreal en ce moment). Je me suis focalisé sur la config angle de contournement...
Merci maitai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines - il y a 11 mois 2 semaines #1907 par maitai
OK, il y a d'autres façons de procéder. La par exemple je devine que tu as mis un angle de contournement à 180° ce qui fait que qtVlm va essayer de "sortir du trou" par les 2 côtés et finalement trouver le passage. Mais un angle à -90° aurait évité de tâtonner du mauvais côté et donc de sortir de l'écran.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par maitai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1910 par ourasi
Bon ben j'aurais appris quelque chose...j'ai éssayé -90 deg / 5 isos, ça passe pas...et -90 deg / 10 isos ...ça passe sans tergiverser vers le sud.
Un grand merci à toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #1911 par maitai
De manière générale il vaut mieux mettre trop d'isos que pas assez, de façon à ce que le routage ne tourne pas trop vite vers la destination réelle et explore des pistes plus au large de la côte. Par exemple dans ce cas 30 isos c'est pas mal (ca dépend de la polaire bien sur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes