Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Zoom Tactile

  • LeMoine
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #424 by LeMoine
Zoom Tactile was created by LeMoine
Bonjour,
Je découvre qtVlm, et je vous présente tout d'abord mes félicitations pour votre travail. Bravo.

Pour l'instant je suis à terre, je travail à préparer une installation embarquée a base de raspberry Pi, et écran tactile Asus vt168h.
La machine fonctionne, qtVlm aussi, sauf erreur l'écran tactile est multi-touch et il est bien reconnu par l'OS.
Je peu, à l'aide de deux doigts sur l'écran, zoomer dans le navigateur web par exemple.

Pour autant dans qtVlm impossible de zoomer avec un pincement sur l'écran.
J'ai vu que vous aviez un binaire dédié au tactile : qtVlm_touchstreen Cela ne change rien à l'histoire.
J'a vu des échanges sur le forum ou vous parliez d'enlever / ou de mettre des boutons de zoom dans qtVlm_touchstreen.
J'ai installé la version 5.9-11 et je ne les voit pas, j'en déduit donc que j'ai raté un truc, ou rien compris au fonctionnement.

Une petite aide, une piste, une doc à lire, ou toute autre indication pour m'aider à sortir de cette impasse serait appréciée :-)
en vous remerciant.
YMF

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #425 by maitai
Replied by maitai on topic Zoom Tactile
Bonjour,
Certains écrans tactiles ne possèdent pas la fonction "pincer" ou bien elle n'est pas reconnue par qtvlm
Pour afficher les icônes de déplacement de carte et de zoom il faut le demander dans les options générales->barre d'outils
Cordialement
Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.147 seconds