Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Installation qtVlm sous Ios (système d'exploitation mac)

  • Le Mongari
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #474 by Le Mongari
Bonjour,

j'ai récemment téléchargé qtVlm sur mon mac et j'ai énormément de mal pour faire fonctionner l'appli. Suite au téléchargement j'ai pleins de dossiers avec des noms comme "harmonics, tracks, img, cache, icon, hdx, grib etc" qui se sont crées sur mon bureau. De plus, lorsque je lance l'application un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'a pas trouvé le fichier "skin_compas.png", qu'il arrive pas à ouvrir dataColors.dat. En résulte le fait que je ne peux profiter des performances de l'application puisque lorsque j'arrive finalement à l'ouvrir je ne peux pas voir la barre d'outils en haut de l'écran. Des conseils ? devrai-je re-télécharger l'application ? comment m'en sortir avec tout ces dossiers ?

merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Le Mongari
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #475 by Le Mongari
Problème résolu ! j'ai tout simplement retéléchargé le logiciel et créé en amont un dossier dans lequel j'y ai mis le logiciel lors de l'installation et tout fonctionne !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #476 by maitai
Bonjour,
Je ne comprends pas le titre "qtVlm sous iOS (système d'exploitation Mac). Avez vous installé qtVlm pour iOS sur votre Mac?
En pratique il faut installer qtVlm pour MacOS que vous trouverez sur ce site, et choisir un répertoire d'installation qui ne soit pas le bureau (en supposant que c'est ce que vous avez fait peut-être? )
Cordialement,
Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 5 months ago #477 by maitai
Ma réponse n'a pas été assez rapide, mais content que vous ayez trouvé ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.171 seconds