Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Message d'erreur à la fin du téléchargement des cartes.

More
3 years 4 months ago #540 by JVF
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et vous prie de bien vouloir m'excuser si ma démarche est cavalière, si mon message n'est pas posté au bon endroit, ou si ce sujet a déjà été traité et résolu...
.
Je me suis inscrit à VR 5 jours avant le départ en souhaitant participer à cette course en mode aventure.
Me prenant très vite au jeu, et aux conditions passionnantes et très prenantes, j'ai petit à petit basculé en mode compétition et décidé de faire les choses correctement et de manière sérieuse et donc de m'intéresser aux routeurs.
.
J'ai donc téléchargé l'avant dernière version de qtVl m sur Mac, et à l'issue du téléchargement des cartes, un message d'erreur s'inscrit, il m'indique que le fichier "qtVlmMaps_v234.zip" ne peut pas être dé-zippé et que QtVlm va fermer, et le logiciel se ferme!
.
Je souhaiterai donc savoir comment solutionner ce problème afin d'avancer et de découvrir ce logiciel de routage...
Merci à celui ou celle qui a rencontré le même souci de bien vouloir m'éclairer sur la solution, je lui en serais très reconnaissant.
julien :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #543 by maitai
Bonjour,
Ca n'est probablement pas lié mais la première chose à faire est de télécharger la dernière version. Vous êtes en 5.9.12 et la dernière version est 5.9.13-p2 (soit 3 versions de plus).
Tenez nous au courant
Cordialement,
Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #544 by JVF
Bonjour Philippe,
J'ai bien sur essayé de télécharger la dernière version mais il m'est alors indiqué que la mise à jour de mon mac n'est pas suffisamment récente pour l'avoir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #545 by maitai
Ah, ca c'est un plus gros soucis.
Quelle version de MacOS est-ce ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #546 by JVF
C'est la version Mac OS Sierra 10.12.6

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #547 by JVF
Disque dur de 120G0, 11Go de dispo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.201 seconds