Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Perte de la carto mbtiles Visit my Harbour sur IPad

  • stadlo
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 3 months ago #1660 by stadlo
Bonjour, j'utilise QtVlm (version 5.11.0 build 3(Dec 18 2022) sur Ipad avec la carto Mbtile proposée par Visit my Harbour et celà fonctionnait parfaitement jusqu'à très récemment.
Depuis la dernière mise à jour IOS ? Ou suite à une récente importation des données QtVlm (depuis la même version sous RPI4 Bullseye 64) impossible de visualiser les cartes MBtiles sur l’Ipad (les CM93 sont OK) J'ai tenté de ré-activer le jeu de carte sans succès. erreur "Bad request code used by another device" . Le rechargement de la carto ne change rien.
Je n’ais pas tenté une ré-installation de QtVlm sur l’IPad pour l’instant, est ce une solution ? Y at-il autre chose à vérifier ?
Cordialement,
Yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #1661 by maitai
Déjà ce qu'il ne faut PAS faire c'est réinstaller qtVlm, ca forcerait un reset de tout et donc demanderait un nouveau code VMH.

Il faut a mon avis aller dans la config des cartes, onglet "Cartes Gshhs et mbtiles" et redéfinir le répertoire VMH comme source de carto.

Après si l'import était aussi des cartes il faudra réinstaller les cartes VMH et donc utiliser un nouveau code d'activation, nous recontacter dans ce cas.

--Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • stadlo
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 3 months ago #1665 by stadlo
Merci pour le retour rapide. Je suppose que l'onglet "cartes Gshhs et mbtiles" sur lIPad correspond à l'onglet "cartes Offline" et qu'il faut ajouter le répertoire mbtiles/vmh au groupe "Toutes les cartes" ? C'est ce que j'ai essayé mais n'a pas fonctionné. J'ai contacté vmh qui m'a fourni un nouveau code d'activation et celà fonctionne à nouveau. Je suppose qu'il vaut mieux attendre une prochaine mise à jour de QtVlm avant de faire un nouvel import dans l'Ipad d'un fichier qtvlmexport.zip ?
Bien cordialement,
Yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #1666 by maitai
C'est mystérieux, je ne vois pas comment l'import peut casser les cartes VMH.
Le principal c'est que ca remarche...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.195 seconds