Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

chargement carte CM93

  • Orseis
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 3 weeks ago #1848 by Orseis
chargement carte CM93 was created by Orseis
j'utilise qtvlm avec carte CM93 sur un laptop sous windows 11 family depuis quelques années. J'ai dû désinstaller qtvlm et le réinstaller; Je n'arrive pas à charger les cartes CM93; Je me souviens que je dois mettre le fichier racine ATTR dans le répertoire des cartes vectorielles mais lorsque je clique sur CM93, il n'apparait que les dossiers et pas les fichiers notamment l'ATTR qui sont bien là quand j'ouvre via le navigateur. J'ai mis le dossier CM93 dans le répertoire et quand je clique sur C rien ne se passe, pas de message d'erreur. Les cartes Kap se sont installées sans problème apparent.
Une idée SVP ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago #1849 by maitai
Replied by maitai on topic chargement carte CM93
Bonjour,
Il ne faut pas mettre les CM93 dans le répertoire "vectors". Il faut les mettre où vous voulez (pas nécessairement dans le répertoire qtVlm mais c'est possible aussi), et ensuite dans la configuration des cartes indiquer ce chemin via le bouton "répertoires".
--Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Orseis
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 2 weeks ago #1853 by Orseis
Replied by Orseis on topic chargement carte CM93
Impressionné par la réactivité !
mais c'est ce que j'ai essayé de faire : indiquer le chemin du fichier CM93 dans les répertoires de la configuration cartes faute de pouvoir indiquer le chemin du fichier ATTR.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #1854 by maitai
Replied by maitai on topic chargement carte CM93
Il ne faut pas mettre de fichiers ATTR ou autre nulle part.
Il faut juste indiquer à qtVlm où se trouvent les CM93s, via le bouton "Répertoires" de la configuration des cartes vectorielles, en naviguant jusqu'au répertoire contenant CM93ATTR.DIC

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Orseis
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 2 weeks ago #1855 by Orseis
Replied by Orseis on topic chargement carte CM93
désolé, je m'exprime mal.. Quand je navigue via le bouton répertoires dans le dossier CM93 le fichier CM93ATTR.DIC n'apparait pas alors qu'il existe via l'explorateur Windows.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #1856 by maitai
Replied by maitai on topic chargement carte CM93
C'est normal, c'est un selecteur de répertoire pas de fichiers. Une fois dans le répertoire en question faire OK et hop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.178 seconds