Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Routage dans les terres - Si quelqu'un peut m'expliquer...

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
10 months 3 weeks ago #1896 by ourasi
Finalement réussi à faire un routage entre Lorient et St Brieuc en jouant avec les angles de contournement (180 degrés) et premiers isos (20). Par contre je ne comprends pas pourquoi qtvlm cherche à router jusqu'à Rennes (voir ci-joint). Est-ce que le fait d'avoir ces isochrones dans les terres est normal donc "explicable"? L'option "afficher la meilleure route pendant le calcul" est désactivée. Merci d'avance...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 weeks ago #1897 by maitai
Plusieurs possibilités, la plus courante étant d'avoir demander les traits de côtes par carte vectorielle et ne pas avoir de cartes vectorielles à cet endroit.
La seconde étant d'avoir demandé des traits côtes issues des CM93s qui ont des trous par endroit.
Quelle version de qtVlm ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
10 months 3 weeks ago #1898 by ourasi
la dernière version: 5.11-3 64 bit sur windows 11. Je n'ai que des cartes mbtiles baties sur SAS planet. L'option traits de côtes par carte vectorielle n'est donc pas activable...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 weeks ago #1899 by maitai
L'option "ne pas router en dehors de l'écran" est désactivée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
10 months 3 weeks ago #1900 by ourasi
oui...car si je l active j'ai ce message:"Côtes ou autres dangers rencontrés. En dehors de l'écran rencontré" et le routage ne va pas jusqu à St Brieuc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 weeks ago #1901 by maitai
C'est pour ca. qtVlm ne voit pas les côtes en dehors de celles affichées à l'écran.
Plusieurs solutions, la plus simple étant de désactiver autozoom et de zoomer manuellement pour englober ce qu'il faut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.200 seconds