Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

qtVlm Android sans Google

  • loconox
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
10 months 3 weeks ago #1958 by loconox
qtVlm Android sans Google was created by loconox
Bonjour,

J'ai lu dans ce forum que vous ne supportiez pas l'installation de la version Android de l'application sans le Google Play Store. Est-ce que cette politique à changé ?

En effet, vous n'êtes probablement pas sans savoir que l'utilisation du Play Store impose l'installation sur son terminal des services Google. Ceux-ci imposent de donner les droits d'accès à l'intégralité de son téléphone. Je suis très attaché au respect de ma vie privée et à ne pas laisser Google traiter mes données à caractère personnelle. Je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser votre application sans vendre mes données à Google. Je pense qu'il serait possible de développer un système de fichier de licence à installer sur le téléphone pour débloquer les fonctionnalités payantes. Avez-vous envisagé cela ?

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Jérémie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 months 3 weeks ago #1960 by maitai
Replied by maitai on topic qtVlm Android sans Google
La réponse est que en dehors de Google Play non, pas moyen pour l'instant ni dans un future même lointain.

Vous n'êtes pas assez nombreux à demander ça pour que ca compense le coût de gérer ca.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • loconox
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
10 months 3 weeks ago #1961 by loconox
Replied by loconox on topic qtVlm Android sans Google
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Oui je comprends, que la rentabilité soit importante pour vous. C'est aussi la limite des projets à code fermé.

Bonne continuation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.148 seconds