Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Suggestion: Personnalisation de carte à l'aide d'icônes POI

  • HERVE TDM
  • Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 months 3 weeks ago #2142 by HERVE TDM
Bonjour,
QTVLM est idéal pour le routage aussi bien à la voile qu'au moteur grâce à la cartographie que l'on peut embarquer, et j'ai eu le plaisir de l'utiliser en réel avec satisfaction tout cet été. Pour parfaire le tout il me manque cependant une fonction qui permettrait d'enregistrer sous forme d'icônes des POI personnels d'informations absentes de nos cartes telles que la positions des pontons d'accueils, des stations carburants, des zones de grutages dans les ports, mais également un repère pour les mouillages intéressants ou un spot de pèche (pour les amateurs) que l'on souhaites conserver. J'ai essayé d'utiliser la fonction image en association d'un POI, mais l'image n'apparait que si l'on survol le POI et le texte encombre la carte. Dans l'idéal il faudrait que le POI "ICONE" soit proportionnel au Zoom et que son nom ne s'affiche qu'au survol de celui-ci par la souris. J'ai simulé un petit visuel pour préciser ma requête en pièce jointe.
Une sauvegarde de cette catégorie de POI "Icone" permettrait à la communauté des utilisateurs de QTVLM de s'échanger ces points d'intérêts personnels et d'enrichir nos cartographies.
Cette fonction serait la cerise sur déjà un très beau gâteau !
Merci pour tous vos développements.
Cordialement Hervé
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #2143 by Javerne
Oui, très intéressé aussi, à suivre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.188 seconds