Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Export fichier kml avec Rev 5..12..0 :pas de trace !

  • ALP317
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 months 1 week ago #2175 by ALP317
Apres création d'un Routage je lance un Export de celui-ci part les boutons Route /Expert / Routage X ou Y . Une page s'ouvre et je saisis Route xouY
et change gpx en kml !
Chez moi Google Earth s'ouvre et avant me montrait la route complète trace et Repere ! depuis la mise a jour 5.12..0. plus de route et il manque également un repère couché à la Fin et le nom de la route qui n'apparait plus . Je procède avec cette révision comme j'ai toujours fait et l'importation du fichier kml dans RealSail fonctionnait bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #2176 by maitai
Ca fonctionne ici, et comme j'ai dit à ma connaissance rien n'a changé de ce côté. La route doit donc avoir quelque chose de spécial... On peut voir un screenshot de cette route dans qtVlm ? Ou alors mieux m'envoyer à support@meltemus.com les fichiers qtVlm.ini, boatAccReal.dat et poiReal.dat (après être sorti de qtVlm), ainsi que la polaire utilisée.
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ALP317
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 months 1 week ago #2177 by ALP317
Le screenshot de QTVLM et  le reste par Mail ! Merci 


 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ALP317
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 months 1 week ago #2178 by ALP317
Je me suis finalement décidé à désinstaller et recharger la version 5.12.0 . Tout semble être rentré cette fois dans l'ordre ! Merci pour l'assistante et désolé pour le temps perdu ! Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.218 seconds