Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Gestion des cartes

More
7 months 2 days ago - 7 months 2 days ago #2196 by Pcvk
Gestion des cartes was created by Pcvk
Bonjour,
je poursuis mon apprentissage de qtvlm (bravo et merci !), et teste la gestion des cartes (pour l'instant sur PC). Je pense avoir compris comment faire des groupes.
J'ai copié plusieurs mbtiles dans le répertoire C:\Program Files\qtVlm\mbTiles, et créé le groupe Greece en lui assignant cet unique répertoire.
En sélectionnant ensuite ce groupe, en l'occurence Charts/Charts group /Mbtiles groups/Greece, je peux voir le catalogue correspondant avec Charts/Mbtiles catalog.
Maintenant j'ai voulu tester ce qui ce passe en voulant retirer une carte de ce catalogue, donc sélection de la carte, puis Delete et confirmation.
En fait, rien ne se passe. La carte en question disparait bien à ce moment là de la liste, mais est toujours visible sur l'écran. En fermant puis en réouvrant le catalogue, la carte est bien toujours là. En relancant qtvlm, aucun changement, et celle-ci réapparait dans le catalogue (et n'est évidemment pas effacée du disque).

Maj #1 : J'ai eu un doute puisqu'un autre répertoire ailleurs sur le disque (C:\Users\pierr\Google Drive\Charts\mbtiles) contient notamment une copie de ces mêmes Mbtiles, et ce répertoire est inclus dans le groupe All charts (mais la manip était bien effectuée sur le groupe particulier Greece...). J'ai donc modifié le nom des fichiers communs sur l'un des répertoires, mais c'est pareil.
Maj #2 : j'ai permuté l'assignation du groupe Greece, en lui mettant maintenant le (seul) répertoire C:\Users\pierr\Google Drive\Charts\mbtiles
Il y a une petite différence : la fenêtre de confirmation d'effacement affiche maintenant le chemin complet du fichier à effacer (et non seulement son nom comme précédemment). Cependant, le résulat reste le même 
Quelque chose m'échappe.
Merci.
Last edit: 7 months 2 days ago by Pcvk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.183 seconds