Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

AquaMap - fonds de cartes

  • Tonio
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 weeks 2 days ago #2488 by Tonio
AquaMap - fonds de cartes was created by Tonio
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour cette fantastique application que vous mettez à notre disposition.

Il y a quelque temps, j'avais ouvert un poste concernant les fonds de cartes Navionics, mais i)vous n'avez pas pu trouver d'accord avec eux et ii) vous avez depuis conclu des accords avec plusieurs autres éditeurs de cartes. 

Bravo, mais malheureusement pour moi ces derniers ne proposent pas de cartes pour la zone dans laquelle je navigue actuellement

Récemment, j'ai découvert AquaMap ( www.aquamap.app/ ) qui propose de magnifiques fonds de cartes pour de nombreuses régions qui ne sont pas couvertes par vos offres actuelles www.aquamap.app/chart-viewer

Cette société italienne semble plus petite que les sociétés éditant C-Maps et Navionics. 
Peut-être pourriez-vous trouver un terrain d'entente avec eux ?
www.aquamap.app/company#head-office

Si vous y parveniez, je pourrai enfin avoir de beaux fonds de carte dans QTVLM pour la Méditerranée du Sud (Italie, Sicile, Malte...).

Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 2 days ago #2490 by maitai
Replied by maitai on topic AquaMap - fonds de cartes
J'ai vu l'email que vous leur avez envoyé et leur réponse, on va voir mais je doute que ces cartes soient compatibles avec qtVlm. Qui plus est nous préférons vraiment les cartes vectorielles dont les objets sont utilisables pour router.
J'ai relancé le service hydrographique Italien hier, affaire à suivre (si vous avez un contact à me donner je suis preneur).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Tonio
  • Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 weeks 2 days ago #2491 by Tonio
Replied by Tonio on topic AquaMap - fonds de cartes
je vais demander à mes amis s’ils ont des contacts là-bas.
En attendant, j’aimerais bien avoir les cartes de la Sicile qui est mon terrain de jeu actuel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.165 seconds