- Posts: 1245
- Thank you received: 25
Beta versions
- maitai
- Topic Author
- Offline
- Administrator
-
Less
More
11 hours 9 minutes ago #3948
by maitai
Replied by maitai on topic Beta versions
Beta4 dispo, avec quelques radars ajoutés et surtout sur Android la possibilité de continuer à recevoir position/NMEA/etc. en background.
La beta Android est ici download.meltemus.com/qtvlm/qtVlm_android.apk
La beta Android est ici download.meltemus.com/qtvlm/qtVlm_android.apk
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ourasi
-
- Offline
- Elite Member
-
Less
More
- Posts: 274
- Thank you received: 1
7 hours 3 minutes ago - 6 hours 22 minutes ago #3949
by ourasi
Replied by ourasi on topic Beta versions
retour 5.12.27.beta3a / WIN11
Sujet: grib au dessus des cartes.
Voir ci-joint la différence entre 5.12.26 et 5.12.27.beta3b
Jusqu'à la version 5.12.26 quand on active l'option "grib au dessus des cartes", la règle s'applique à toutes les cartes, sauf si la carte est la GSHHS (voir ci-joint image 5.12,26). Ce qui est une approche plutôt intéressante.
Sous la version 5.12.27.beta3b, la règle s'applique même à la carte GSHHS (voir ci-joint image 5.12,27.beta3b).
Je viens de vérifer, ce changement est apparu dès la beta1.
Est ce que c'est voulu?
Merci
Sujet: grib au dessus des cartes.
Voir ci-joint la différence entre 5.12.26 et 5.12.27.beta3b
Jusqu'à la version 5.12.26 quand on active l'option "grib au dessus des cartes", la règle s'applique à toutes les cartes, sauf si la carte est la GSHHS (voir ci-joint image 5.12,26). Ce qui est une approche plutôt intéressante.
Sous la version 5.12.27.beta3b, la règle s'applique même à la carte GSHHS (voir ci-joint image 5.12,27.beta3b).
Je viens de vérifer, ce changement est apparu dès la beta1.
Est ce que c'est voulu?
Merci
Last edit: 6 hours 22 minutes ago by ourasi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ourasi
-
- Offline
- Elite Member
-
Less
More
- Posts: 274
- Thank you received: 1
2 hours 48 minutes ago - 2 hours 5 minutes ago #3950
by ourasi
Replied by ourasi on topic Beta versions
Retour 5.12.27.beta4 - WIN11
sujet: qtvlmexport.zip
Bonjour,
J'utuilise le fichier qtvlmexport.zip pour transférer mes données de la version beta à la version courante(5.12.26), les 2 versions étant installées sur le même ordi mais dans 2 répertoires distincts.
J'exporte donc le fichier qtvlmexport.zip (tout est sélectionné) dans la version beta que j'importe dans la version courante.
Dans les données, il ya 3 routes: une non figée et 2 figées.
Pour la non figée tout est ok, la route apparait dans la version courante vu que la config grib est transférée elle aussi
Par contre, même si les 2 routes figées apparaissent dans le menu "route" dans la version courante, elles ne s'affichent pas et leur contenu reste vide: tableau de marche, histogrammes, pour les statistiques y a juste la distance ortho de dispo.
Merci.
sujet: qtvlmexport.zip
Bonjour,
J'utuilise le fichier qtvlmexport.zip pour transférer mes données de la version beta à la version courante(5.12.26), les 2 versions étant installées sur le même ordi mais dans 2 répertoires distincts.
J'exporte donc le fichier qtvlmexport.zip (tout est sélectionné) dans la version beta que j'importe dans la version courante.
Dans les données, il ya 3 routes: une non figée et 2 figées.
Pour la non figée tout est ok, la route apparait dans la version courante vu que la config grib est transférée elle aussi
Par contre, même si les 2 routes figées apparaissent dans le menu "route" dans la version courante, elles ne s'affichent pas et leur contenu reste vide: tableau de marche, histogrammes, pour les statistiques y a juste la distance ortho de dispo.
Merci.
Last edit: 2 hours 5 minutes ago by ourasi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.129 seconds

