- Thank you received: 0
Probleme grib Squid
- Atenaita13403
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
3 days 9 hours ago #3697
by Atenaita13403
Probleme grib Squid was created by Atenaita13403
Bonsoir!
J'ai un petit probleme...J'utilise squid (abonnement hi res med) pour telecharger les Grib sur qtVlm, j'ai la dernere versione sur ipad et macbook mais depuis hier j'ai la majoritè des gribs en rouge (voir image).
L'abonnement est bien active (je puis l'utiliser sur squid avec tous les models).
J'ai essayé de annuller et re-ecrire email et mot de passe, redemarrager, cliquer mettre a jour l'abonnement mais rien.
Quelque idee?
Merci (et desole pour mon francais....)
J'ai un petit probleme...J'utilise squid (abonnement hi res med) pour telecharger les Grib sur qtVlm, j'ai la dernere versione sur ipad et macbook mais depuis hier j'ai la majoritè des gribs en rouge (voir image).
L'abonnement est bien active (je puis l'utiliser sur squid avec tous les models).
J'ai essayé de annuller et re-ecrire email et mot de passe, redemarrager, cliquer mettre a jour l'abonnement mais rien.
Quelque idee?
Merci (et desole pour mon francais....)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
-
Less
More
- Thank you received: 14
3 days 6 hours ago - 3 days 6 hours ago #3698
by maitai
Replied by maitai on topic Probleme grib Squid
Ce problème est corrigé et le fix sera dans le prochain patch. En attendant vous pouvez utiliser notre serveur de grib qui propose aussi des gribs haute résolution pour la méditerranée, gratuit jusqu'au 15 mai.
Last edit: 3 days 6 hours ago by maitai.
- Atenaita13403
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
3 days 5 hours ago #3699
by Atenaita13403
Replied by Atenaita13403 on topic Probleme grib Squid
Merci!!! En attendant ta reponse, j'ai trouvé une autre solution...rollback à la version 22.
Mais merci quand meme!!
Mais merci quand meme!!
Time to create page: 0.121 seconds