- Thank you received: 2
Question GRIB
- oxygen77
- Administrator
-
Less
More
3 days 8 hours ago #3767
by oxygen77
Replied by oxygen77 on topic Question GRIB
ok, donc le problème est plus ds la selection du type pour le fond / fleche que ds le download en lui meme. j'avais noté ta remarque mais pas encore investigué cette partie
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ourasi
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
- Thank you received: 1
3 days 7 hours ago - 3 days 4 hours ago #3768
by ourasi
Replied by ourasi on topic Question GRIB
Au fait je ne savais pas que c'était toi oxygen77...
Oui, de mémoire, tu m'avais dit que c'était un problème qui éxistait avant le serveur GRIB, mais que moi je n'avais noté que pendant mes tests concentrés 100% sur la fonctionalité GRIB. L'idéal serait que la config GRIB avant un téléchargement reste la même après le téléchargement, et qu'ensuite, selon le type de donnée téléchargée, l'utilisateur avise avec sa config...Idem pour ouverture/fermeture où il semble que la même logique du téléchargement s'applique.
Oui, de mémoire, tu m'avais dit que c'était un problème qui éxistait avant le serveur GRIB, mais que moi je n'avais noté que pendant mes tests concentrés 100% sur la fonctionalité GRIB. L'idéal serait que la config GRIB avant un téléchargement reste la même après le téléchargement, et qu'ensuite, selon le type de donnée téléchargée, l'utilisateur avise avec sa config...Idem pour ouverture/fermeture où il semble que la même logique du téléchargement s'applique.
Last edit: 3 days 4 hours ago by ourasi.
- ourasi
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
2 days 22 hours ago - 2 days 22 hours ago #3770
by ourasi
Bonjour,
Comment faire pour que la valeur du GRIB WVD s'affiche dans l'info bulle bleue de la route. J'ai bien la hauteur mais pas la direction. (voir ci-joint - version 5.12.24 windows).
Merci.
Comment faire pour que la valeur du GRIB WVD s'affiche dans l'info bulle bleue de la route. J'ai bien la hauteur mais pas la direction. (voir ci-joint - version 5.12.24 windows).
Merci.
Last edit: 2 days 22 hours ago by ourasi.
- maitai
- Administrator
-
Less
More
- Thank you received: 15
1 day 11 hours ago #3771
by maitai
Replied by maitai on topic Question GRIB
Ca ressemble à un bug, on va corriger...
- ourasi
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
11 hours 43 minutes ago #3772
by ourasi
Ah ok!
Autre question concernant le cartouche GRIB cette fois-ci:
Quelle différence y-a-t-il quand la date et l'heure UTC sont affichées en italique et quand elles sont affichées en gras?
Merci.
Autre question concernant le cartouche GRIB cette fois-ci:
Quelle différence y-a-t-il quand la date et l'heure UTC sont affichées en italique et quand elles sont affichées en gras?
Merci.
- oxygen77
- Administrator
-
Less
More
- Thank you received: 2
9 hours 15 minutes ago #3773
by oxygen77
Replied by oxygen77 on topic Question GRIB
Voici la signification:
- Gras: la date/heure affichée correspond à un pas GRIB (on y arrive svt via la sélection directe d'une date dans le dialog de timeline)
- Italique : le cartouche est en mode « Grib Now » — la date affichée est l'heure UTC courante réelle
Le mode « Grib Now » est activé dans deux cas :
=> Quand on clique sur le bouton « Now » / « date courante » dans la barre d'outils GRIB
=> Automatiquement quand le bateau a un GPS qui tourne, la position du bateau étant « live », la date GRIB suit l'heure réelle.
- Gras: la date/heure affichée correspond à un pas GRIB (on y arrive svt via la sélection directe d'une date dans le dialog de timeline)
- Italique : le cartouche est en mode « Grib Now » — la date affichée est l'heure UTC courante réelle
Le mode « Grib Now » est activé dans deux cas :
=> Quand on clique sur le bouton « Now » / « date courante » dans la barre d'outils GRIB
=> Automatiquement quand le bateau a un GPS qui tourne, la position du bateau étant « live », la date GRIB suit l'heure réelle.
Time to create page: 0.145 seconds