- Thank you received: 0
Routage bloqué aux limites de cartes
- eric.vindimian@normalesup.org
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
13 hours 56 minutes ago #3810
by eric.vindimian@normalesup.org
Routage bloqué aux limites de cartes was created by eric.vindimian@normalesup.org
Bonjour
J'ai acheté des licences Méditerranée française et Italie. Quand je cherche à faire un routage de Sète à Girolata en Corse, le trajet butte sur un bord de carte (méridien tracé en bleu dans le golfe du Lion) et ne se poursuit pas vers l'Est. Que se passe-t-il? J'utilise qtVlm depuis 10 ans et c'est la première fois que cela arrive!
Amicalement
Eric
J'ai acheté des licences Méditerranée française et Italie. Quand je cherche à faire un routage de Sète à Girolata en Corse, le trajet butte sur un bord de carte (méridien tracé en bleu dans le golfe du Lion) et ne se poursuit pas vers l'Est. Que se passe-t-il? J'utilise qtVlm depuis 10 ans et c'est la première fois que cela arrive!
Amicalement
Eric
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
-
Less
More
- Thank you received: 16
13 hours 5 minutes ago - 13 hours 4 minutes ago #3811
by maitai
Replied by maitai on topic Routage bloqué aux limites de cartes
Les limites de cartes ne sont pas des obstacles, heureusement.
Il y a surement autre chose à cet endroit. Il faut inspecter avec "Eléments de la carte vectorielle" et s'assurer que les profondeurs dans les paramètres de cartes vectorielles sont correctes, ainsi que les obstacles additionnels.
Pour me rassurer j'ai fait un routage similaire, ca traverse plusiers cartes
Il y a surement autre chose à cet endroit. Il faut inspecter avec "Eléments de la carte vectorielle" et s'assurer que les profondeurs dans les paramètres de cartes vectorielles sont correctes, ainsi que les obstacles additionnels.
Pour me rassurer j'ai fait un routage similaire, ca traverse plusiers cartes
Last edit: 13 hours 4 minutes ago by maitai.
- eric.vindimian@normalesup.org
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
7 hours 14 minutes ago #3812
by eric.vindimian@normalesup.org
Replied by eric.vindimian@normalesup.org on topic Routage bloqué aux limites de cartes
Merci, c'était bien cela, des obstacles optionnels sur les AMP et les zones réglementées, je ne pouvais pas aller voir les cétacés du sanctuaire pélagos!
Bravo pour ce logiciel qui m'accompagne chaque été.
Bravo pour ce logiciel qui m'accompagne chaque été.
Time to create page: 0.124 seconds