- Messages : 276
- Remerciements reçus 1
Beta versions
- ourasi
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 11 heures - il y a 5 jours 11 heures #3919
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
ok, on fera avec alors.
sinon 5.12.27-beta1 - WIN11:
Je viens de voir ça: l'option "placer l'échelle ici" du menu contextuel ne fonctionne plus. Là (voir-ci-joint) elle est bloquée en haut à droite sous le mbrd et je n'arrive plus à la déplacer.
sinon 5.12.27-beta1 - WIN11:
Je viens de voir ça: l'option "placer l'échelle ici" du menu contextuel ne fonctionne plus. Là (voir-ci-joint) elle est bloquée en haut à droite sous le mbrd et je n'arrive plus à la déplacer.
Dernière édition: il y a 5 jours 11 heures par ourasi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ozolli
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 104
- Remerciements reçus 2
il y a 5 jours 10 heures #3920
par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Placer l'échelle fonctionne toujours sous linux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ourasi
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 276
- Remerciements reçus 1
il y a 5 jours 10 heures - il y a 5 jours 9 heures #3921
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Problème lié à la barre d'outils qui est à gauche.
Je l'ai remise en haut, fermé et relancé qtvlm et "Placer l'échelle ici " refonctionne, j'ai pu remettre l'échelle en bas à gauche
Je l'ai remise en haut, fermé et relancé qtvlm et "Placer l'échelle ici " refonctionne, j'ai pu remettre l'échelle en bas à gauche
Dernière édition: il y a 5 jours 9 heures par ourasi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ozolli
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 104
- Remerciements reçus 2
il y a 5 jours 9 heures #3922
par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Donc je précise que ça doit être lié à windows car ma barre d'outils est aussi à gauche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1250
- Remerciements reçus 25
il y a 4 jours 23 heures #3923
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Y'avait bien un pb avec le placement de l'échelle et le toolbar sur un côté.
Beta2 dispo: ajout de quelques PGNs dans le N2K, et de l'AIS en N2K
Ajout de la possibilité de redistribuer la couche radar sur le réseau y compris WIFI
Beta2 dispo: ajout de quelques PGNs dans le N2K, et de l'AIS en N2K
Ajout de la possibilité de redistribuer la couche radar sur le réseau y compris WIFI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ourasi
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 276
- Remerciements reçus 1
il y a 4 jours 17 heures - il y a 4 jours 17 heures #3924
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Bonjour,
5.12.27-beta2 - WIN11
1/ Toujours ce petit souci d'affichage (MBRD qui empiette sur la barre de temps , voir ci-joint) au démarage de qtvlm uniquement quand toolbar à gauche. Idem quand on passe la toolbar de haut à gauche par exemple. Il faut cliquer sur une icone du toolbar (je ne sais plus lequel) pour que tout se remette en place
2/ Pour les instruments sur la carte: le bouton glissoir (opacité:fond/valeur) des LCDs ne gardent pas leur position dès qu'on veut changer le réglage d'un de ces 2 boutons. Pour la majorité des cas le bouton glissoir apparait tout le temps à fond à droite, mais pour certains il est à fond à gauche (opacité fond). En tout cas, il faut re régler les 2 à chaque fois.
Merci.
5.12.27-beta2 - WIN11
1/ Toujours ce petit souci d'affichage (MBRD qui empiette sur la barre de temps , voir ci-joint) au démarage de qtvlm uniquement quand toolbar à gauche. Idem quand on passe la toolbar de haut à gauche par exemple. Il faut cliquer sur une icone du toolbar (je ne sais plus lequel) pour que tout se remette en place
2/ Pour les instruments sur la carte: le bouton glissoir (opacité:fond/valeur) des LCDs ne gardent pas leur position dès qu'on veut changer le réglage d'un de ces 2 boutons. Pour la majorité des cas le bouton glissoir apparait tout le temps à fond à droite, mais pour certains il est à fond à gauche (opacité fond). En tout cas, il faut re régler les 2 à chaque fois.
Merci.
Dernière édition: il y a 4 jours 17 heures par ourasi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.136 secondes

