Beta versions

Plus d'informations
il y a 14 heures 48 minutes #3954 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Je veux bien ton qtVlm.ini, stp, par email.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 heures 40 minutes #3955 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Je veux bien le fichier zip de l'export stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 heures 24 minutes #3956 par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Comme j'avais prévu le coup, j'ai anticipé et je te l'ai déjà envoyé dans un second email après le ini, c'est un lien google drive vu que ça fait 28 MB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 heure 59 minutes #3957 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Oui mais il m'en faut un avec la dernière beta, stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes