- Thank you received: 6
Gestion des groupes de cartes mbtiles en version Android
- maitai
- Administrator
-
Less
More
2 days 11 hours ago #3472
by maitai
Replied by maitai on topic Gestion des groupes de cartes mbtiles en version Android
En tous cas j'ai (re) essayé ici, sur Android, et ca fonctionne comme ca doit.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Antoinedg
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
2 days 3 hours ago #3473
by Antoinedg
Replied by Antoinedg on topic Gestion des groupes de cartes mbtiles en version Android
Bonsoir,
Merci pour le retour => c'est donc moi qui ai du faire une erreur quelque part.
Voilà les screen shot de ma configuration et du résultat quand je sélectionne mon groupe Bretagne sud.
Si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai commise, n'hésitez pas à me l'indiquer
Merci de votre patience !
Antoine
Merci pour le retour => c'est donc moi qui ai du faire une erreur quelque part.
Voilà les screen shot de ma configuration et du résultat quand je sélectionne mon groupe Bretagne sud.
Si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai commise, n'hésitez pas à me l'indiquer
Merci de votre patience !
Antoine
- maitai
- Administrator
-
Less
More
2 days 2 hours ago #3474
by maitai
Replied by maitai on topic Gestion des groupes de cartes mbtiles en version Android
- Antoinedg
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
2 days 36 minutes ago #3475
by Antoinedg
Replied by Antoinedg on topic Gestion des groupes de cartes mbtiles en version Android
Voilà j'ai décoché le répertoire mère, pas de changement de comportement
Je pense essayer de supprimer toutes les cartes et répertoires et recommencer en chargeant les répertoires un par un : est-ce que c'est une bonne idée ?
Merci pour le coup de main
Je pense essayer de supprimer toutes les cartes et répertoires et recommencer en chargeant les répertoires un par un : est-ce que c'est une bonne idée ?
Merci pour le coup de main
- maitai
- Administrator
-
Less
More
1 day 15 hours ago #3476
by maitai
Avant cela, il faudrait aller voir dans Cartes->Catalogue mbtiles et voir si y'a vraiment des mbtiles qui fonctionnent dans ces 2 répertoires
- Antoinedg
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
13 hours 51 minutes ago #3479
by Antoinedg
Bonjour merci pour votre réponse,
En ce qui concerne votre question, la fonction catalogue de carte inventorie toutes les cartes de ces 2 répertoires et la commande aperçu des cartes fonctionne... J'ai mis un exemple en PJ
Bref, tout semble correct ...
Du coup j'ai fait un autre test en limitant la configuration des cartes aux seuls 2 répertoires qui constituent mon groupe : le résultat est que même en sélectionnant toutes les groupes plus aucune carte ne s'affiche ....Comme si il y avait un problème d'accès au sous répertoire, alors que la fonction catalogue les trouve et la fonction aperçu y accède ...
Bref avec la manière dont je m'y suis pris (et il doit y avoir une erreur de ma part quelque part) pour que les cartes s'affichent il faut :
1 - que le répertoire racine soit sélectionné dans la config des répertoires des cartes
2 - que je sélectionne "toutes les cartes" dans le groupe de cartes à afficher
J'ai les copies écrans si ça peut aider à comprendre ... (j'ai pas tout mis pour pas surcharger les messages)
Merci pour votre aide ...
En ce qui concerne votre question, la fonction catalogue de carte inventorie toutes les cartes de ces 2 répertoires et la commande aperçu des cartes fonctionne... J'ai mis un exemple en PJ
Bref, tout semble correct ...
Du coup j'ai fait un autre test en limitant la configuration des cartes aux seuls 2 répertoires qui constituent mon groupe : le résultat est que même en sélectionnant toutes les groupes plus aucune carte ne s'affiche ....Comme si il y avait un problème d'accès au sous répertoire, alors que la fonction catalogue les trouve et la fonction aperçu y accède ...
Bref avec la manière dont je m'y suis pris (et il doit y avoir une erreur de ma part quelque part) pour que les cartes s'affichent il faut :
1 - que le répertoire racine soit sélectionné dans la config des répertoires des cartes
2 - que je sélectionne "toutes les cartes" dans le groupe de cartes à afficher
J'ai les copies écrans si ça peut aider à comprendre ... (j'ai pas tout mis pour pas surcharger les messages)
Merci pour votre aide ...
Time to create page: 0.138 seconds