Beta versions

Plus d'informations
il y a 6 jours 2 heures - il y a 6 jours 2 heures #3919 par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
ok, on fera avec alors.  
sinon 5.12.27-beta1 - WIN11:
Je viens de voir ça: l'option "placer l'échelle ici" du menu contextuel ne fonctionne plus. Là (voir-ci-joint) elle est bloquée en haut à droite sous le mbrd et je n'arrive plus à la déplacer. 
Dernière édition: il y a 6 jours 2 heures par ourasi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 1 heure #3920 par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Placer l'échelle fonctionne toujours sous linux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 1 heure - il y a 6 jours 49 minutes #3921 par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Problème lié à la barre d'outils qui est à gauche.
Je l'ai remise en haut, fermé et relancé qtvlm et "Placer l'échelle ici " refonctionne,  j'ai pu remettre l'échelle en bas à gauche
Dernière édition: il y a 6 jours 49 minutes par ourasi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 9 minutes #3922 par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Donc je précise que ça doit être lié à windows car ma barre d'outils est aussi à gauche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 14 heures #3923 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Y'avait bien un pb avec le placement de l'échelle et le toolbar sur un côté.
Beta2 dispo: ajout de quelques PGNs dans le N2K, et de l'AIS en N2K
Ajout de la possibilité de redistribuer la couche radar sur le réseau y compris WIFI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 8 heures - il y a 5 jours 8 heures #3924 par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Bonjour,
5.12.27-beta2 - WIN11
1/ Toujours ce petit souci d'affichage (MBRD qui empiette sur la barre de temps , voir ci-joint) au démarage de qtvlm uniquement quand toolbar à gauche. Idem quand on passe la toolbar de haut à gauche par exemple. Il faut cliquer sur une icone du toolbar (je ne sais plus lequel) pour que tout se remette en place
2/ Pour les instruments sur la carte: le bouton glissoir (opacité:fond/valeur) des LCDs ne gardent pas leur position dès qu'on veut changer le réglage d'un de ces 2 boutons. Pour la majorité des cas le bouton glissoir apparait tout le temps à fond à droite, mais pour certains il est à fond à gauche (opacité fond). En  tout cas, il faut re régler les 2 à chaque fois.
Merci.       
Dernière édition: il y a 5 jours 8 heures par ourasi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes