- Messages : 1251
- Remerciements reçus 25
Beta versions
- maitai
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 jours 8 heures #3925
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Je veux bien un screenshot des 2 cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ourasi
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 276
- Remerciements reçus 1
il y a 5 jours 7 heures - il y a 5 jours 7 heures #3926
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Beta versions
Précisions pour aider pour le cas ou le MBRD se retrouve au dessus de la barre de temps:
1- Au démarrage
2- Quand on revient du tableau d'instruments
3- Quand on désactive le mode plein écran
=> le bouton qui remet les choses en place: montrer/cacher le grib
=> ce souci d'affichage n'arrive que quand un grib est affiché justement. Quand le grib est caché tout est ok
1- Au démarrage
2- Quand on revient du tableau d'instruments
3- Quand on désactive le mode plein écran
=> le bouton qui remet les choses en place: montrer/cacher le grib
=> ce souci d'affichage n'arrive que quand un grib est affiché justement. Quand le grib est caché tout est ok
Dernière édition: il y a 5 jours 7 heures par ourasi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1251
- Remerciements reçus 25
il y a 4 jours 15 heures #3928
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
Beta3 dispo, qui devrait corriger tout ca.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ozolli
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 104
- Remerciements reçus 2
il y a 4 jours 14 heures #3930
par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1251
- Remerciements reçus 25
il y a 4 jours 14 heures - il y a 4 jours 14 heures #3931
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Beta versions
C'est quoi qui n'est pas bon ?
Ah ptet le microboard qui est tronqué ?
Ah ptet le microboard qui est tronqué ?
Dernière édition: il y a 4 jours 14 heures par maitai.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ozolli
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 104
- Remerciements reçus 2
il y a 4 jours 14 heures - il y a 4 jours 14 heures #3932
par ozolli
Réponse de ozolli sur le sujet Beta versions
Oui le microboard tronqué.
C'est bien la barre d'outil à gauche qui provoque ça.
C'est bien la barre d'outil à gauche qui provoque ça.
Dernière édition: il y a 4 jours 14 heures par ozolli.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.136 secondes

